VENTE AFFICHES ET GRAPHISME CONTEMPORAIN

DESPERADO (Studio)

Le Studio Desperado oeuvre dans l’édition, le secteur culturel et institutionnel.

Desperado, c’est deux graphistes polyvalents permanents (photographe, plasticien, infographiste, graphiste) qui aiment se confronter à toutes les formes d’art que ce soit la photographie, le modelage, la sculpture, le graphisme, le design, la typograghie, le collage, la peinture, le dessin... C’est par passion qu’ils exercent cette profession, par passion de la création avec pour but de fabriquer des images imprégnées d’imagination, qui surprennent, interpellent le passant, qui ne laissent pas indifférentes, des affiches que l’on remarque et que l’on conserve longtemps en mémoire même après leur diffusion.

Sensibilisés par les arts plastiques et la littérature, ils ont créé avec le collectif "La machine à Bulles" une collection de livres intitulée "Petites Bulles d’Univers" éditée aux éditions Organic, afin de proposer au public épris de littérature, des ouvrages à forte dimension culturelle. Cette collection est le fruit de la rencontre entre un artiste, un écrivain et un graphiste.

Expositions du Studio Desperado : voir la liste

Récompenses : voir le détail
9 fois récompensés au prix national de l’affiche, Affichades de Toulouse (4 fois Affiche d'Or, 2 fois Affiche d'Argent, 3 fois Affiche de Bronze).


lien vers le sitePour voir les travaux réalisés :
Le site Studio Desperado et le blog
Le site des Editions Organic et le blog
Sur facebook à Studio Desperado graphisme
ou Organic Editions